Les recrutements au McDonalds d'Evreux

Merci de déposer vos candidatures directement en restaurant.

Chargé d'accueil

L'hôte s'assure du bien-être des clients dans le restaurant. Il les accueille, les aide, les place, s'assure de leur satisfaction et gère les plaintes.

Equipier polyvalent

Urgent poste à pourvoir en contrat étudiant 15 h par semaine disponibilité demandée mercredi midi et week end. La mission première de l'équipier est de satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation, de production, de nettoyage et de service au comptoir, dans le respect des normes en vigueur chez McDonald's. Chaque nouvel équipier suit des journées d'intégration afin de pouvoir assurer les différents postes en cuisine, en salle et au comptoir. En contact direct avec les clients, il devient rapidement autonome pour la prise de commande, la préparation des plateaux et l'encaissement des paiements.

Manager

Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, ce poste avec des responsabilités possède de multiples facettes. Pendant l'une des trois tranches horaires de la journée - ouverture, journée, fermeture - le manager veille à tout, de l'accueil des clients à la qualité et à la rapidité du service, de l'affectation aux postes du personnel, au bon entretien du matériel, du suivi des stocks et des approvisionnements à la qualité des produits. Il manage une équipe de 15 à 20 personnes